Linking the World
Espace Client
Pour nous contacter
Mr Ribager Christophe
Mr Bohan Patrice

Tel : +352 444 777
Fax : +352 444 794
Visa Indien : vfslux@ocslux.com
Autres demandes : visa@ocslux.com
Service Visa - Légalisations
Une envie de tourisme ? Un contrat, une visite professionnelle à l'étranger ?  
De la simple vérification à la prise en charge totale du traitement de vos documents, nous vous offrons une prestation adéquate pour partir en toute sérénité et vous faire bénéficier d'un gain de temps appréciable.
copyright 2008-2019 Overnight Euro Express Luxembourg Sarl tous droits réservés
De part notre présence à travers le monde, via notre réseau de transport international, nous avons la possibilité d'effectuer la livraison et le retrait de vos Visas dans les règles de transport en vigueur.
Selon les pays et les ambassades, il est possible que les demandes ne puissent être traitées. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire

Fort de notre expérience, de notre savoir-faire et de la confiance que nos clients nous accordent, nous sommes en mesure de vous fournir un service complet vers les différentes ambassades présentes à Luxembourg, ainsi que l'acheminement et le traitement de vos apostilles et légalisations. 
Depuis fin 2009, nous avons le plaisir d'être le Centre indien pour les Demandes de Visa à Luxembourg. Nous avons l'autorisation d'accepter les demandes de Visa, de recouvrir les frais de demande et de transmettre les documents de passeport aux demandeurs. Notre personnel qualifié vous accueillera tous les jours du Lundi au Vendredi de 10h00 à 14h00. Le Centre sera fermé les jours fériés indiens et luxembourgeois.
L'Ambassade de l'Inde, établie à Bruxelles en Belgique estimera toute demande et décidera de sa délivrance.  
Il est impératif de procéder à une demande 'Online', via le site internet de VFS Global
Pour les ambassades situées à Bruxelles, notre réseau et nos partenaires nous donnent la possibilité d'effectuer la livraison et le retrait de vos Visas dans les règles de transport en vigueur.